mardi 16 juillet 2013

Coup de coeur : le déodorant Sure "bright"


Mes amies, arrêtez tout, j'ai enfin trouvé mon déo préféré ! Oui je sais, je m'enflamme un peu, mais j'ai du mal à trouver un déo dont l'odeur me plaise au-delà d'une semaine. J'ai tendance à me lasser très rapidement des parfums, et même à m'en écoeurer. Résultat : quand j'ai décidé d'être une geudin et de ne pas choisir du Mixa ou du Dove, le truc finit à la poubelle 90% du temps. Le fait que ce déo Sure ne me colle pas encore la gerbe est déjà une victoire. 

D'habitude, mon côté écolo me fait pencher vers les déos à billes, qui me donnent moins l'impression de creuser le trou dans la couche d'ozone (Mais bon il paraît qu'elle se rebouche toute seule... #InstantScienceEtAvenir) J'ai donc acheté récemment chez Boots ce déo de la marque Sure, qui doit être la version UK de Rexona, il y a le même petit signe "check" sur le spray,  et j'ai complètement fondu pour l'odeur légèrement fleurie, qui sent le propre et la fraîcheur. Le nom du parfum est pour le moins obscur, c'est senteur "bright", ce qui finalement résume bien ce que je viens de dire. C'est ce qu'on attend d'un déo non ? Qu'il sente juste le propre, et pas forcément la vanille de Madagscar ou le lierre de Polynésie. Confession de la honte : je l'aime tellement que parfois je soulève mon bras pour avoir une petite effluve de fleur des champs.

Le Nicolas Hulot qui sommeille en moi m'a quand même fait opter pour la version "compressed" qui "dure plus longtemps mais avec moins d'emballage" d'après ce qui est écrit dessus. Et puis ma valise de vacances est déjà tellement chargée en crèmes, sprays, vernis et make-up que tant qu'à faire, autant choisir les petits formats quand c'est possible. Un nouvel indispensable de ma salle de bain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire