vendredi 28 juin 2013

Crash Test : le Brow Bar Benefit


Chaque année quand vient le moment - tant redouté - de mon anniversaire, j'ai le plaisir de recevoir un petit cadeau de chez Sephora. Comme toutes les heureuses détentrices de la carte de fidélité, hein, je me suis pas crue VIP non plus. L'année dernière, nous avions eu droit à un tube grandeur nature de Crème hydratante qui fait tout, bien pratique quand on veut voyager léger. Cette année, ils ont eu la brillante idée d'offrir une épilation des sourcils au Brow Bar Benefit, ainsi qu'une mini-palette pas hyper intéressante, mais merci quand même pour le geste les gars.

Le rendez-vous pris, j'arrive sur le stand Benefit du Sephora des Halles, un chouia sceptique. J'ai les sourcils naturellement assez fins, et je me dis que l'esthéticienne se contentera probablement de me retirer trois poils à la pince à épiler. 30 secondes top chrono, emballé c'est pesé. J'ai donc un peu peur quand je vois cette jeune femme, néanmoins charmante, sortir la cire.
Je lui demande donc de ne SURTOUT pas trop m'épiler, sachant que j'essaie au contraire depuis des mois de renforcer mes sourcils. Elle me rassure immédiatement, m'expliquant très clairement ce qu'elle compte faire. Il faut dire que c'est la première fois que je me fais épiler les sourcils par un professionnel, pensant (bêtement) depuis années que j'arrive à me faire une jolie forme toute seule. C'est donc à la cire qu'elle retire "le gros", avant de fignoler à la pince. Et là, bonheur dans mon cœur quand elle me présente le miroir : j'ai enfin LA forme que j'essaie de me faire depuis des mois, le fameux sourcil "à la Benefit" qui ouvre le regard et le met en valeur de façon très élégante.

Enchantée par ma nouvelle tête, je remercie chaudement l'esthéticienne. Je tente presque le câlin mais sentant sa réticence, je m'abstiens. Cerise sur le gâteau, une fois vos sourcils magnifiquement épilés, elle applique un produit apaisant et vous fait tester quelques produits Benefit. Et tout ça pour ZERO EURO. Merci Sephora, merci Benefit, merci la vie. En même temps, avec leur gentillesse, ils ont gagné une nouvelle cliente car sans y aller chaque mois (l'épilation des sourcils coûte quand même 21 euros), je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience pour conserver cette jolie forme qui donne un "cadre" au visage.

PS : la photo, c'est la sublime Cara Delevingne, dont la planète entière envie les sourcils très fournis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire