vendredi 14 juin 2013

Welcome sur Le Blog d'Ella !


Salut la compagnie ! 

Bienvenu sur le Blog d'Ella. Je suis une jeune Parisienne, folle de beauté, make-up et produits de soin. Fan de blogs sur le sujet, je me suis dit qu'à mon tour, je pourrais partager avec vous mes trouvailles, mes coups de cœur, mes déceptions. Je ne suis pas une grande experte et ne prétend pas vous faire des analyses pointues mais juste vous donner mon point de vue, en espérant en éclairer certain(e)s d'entre vous.

Quand j'étais enfant, je passais des heures dans les parfumeries à sentir toutes les merveilles qui se trouvaient sur les présentoirs. J'ai toujours bien aimé me maquiller, mais sans vraiment dépasser le fond teint, eyeliner, mascara, du basique sans fioritures. Après un long voyage à l'étranger, où ma trousse à maquillage s'est résumée pendant deux ans à un crayon noir, un mascara et une poudre de soleil, je suis revenue en France, intéressée par tout sauf par ce que je considérais alors comme du superflu. 

C'est quelques mois plus tard, quand une crise d'acné sévère est survenue sur mon visage, que je me suis ré-intéressée au maquillage, farfouillant dans tous les coins pour trouver les meilleurs produits et techniques pour dissimuler ces disgracieux invités. J'ai plongé dans le monde merveilleux des blogs beauté et des chaînes YouTube consacrée à ce sujet qui n'était plus si futile à mes yeux. Aujourd'hui, mon problème dermatologique est réglé, mais ce qui a commencé comme un questionnement d'utilité personnelle s'est transformé en véritable passion. C'est pourquoi j'entame cette nouvelle aventure, impatiente de partager avec vous ce que j'ai vécu. Une idée qui a germé en moi depuis plusieurs semaines et que j'avais vraiment envie de concrétiser. J'espère que ce blog vous plaira. Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire